Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HakuBlog
Archives
18 septembre 2007

Les gentils garçons finissent derniers


Nice Guys Finish Last sans le baratin du début

Nice guys          finish last (Les gentils garcons finissent derniers)
       
      Les gentils garçons finissent dernier
      Tu n’as plus d’essence
      Ta sympathie va te faire délaisser
      Parfois tu es à ton meilleur jour
      Quand tu as l’air le pire possible
      Est-ce que tu te sens lessivé
      Comme de la pisse qui tomberait avec la pluie ?
 
      Refrain
      Mon cerveau est dans une cocotte minute
      Et ça me montre que je suis taré
      Putain je suis tellement content que je pourrais en pleurer
      Chaque blague peut avoir son heure de gloire
      Et maintenant c’est ta blague à toi
      Je ne savais pas que tu étais un type si drôle
      Oh les gentils garçons finissent dernier
      Quand tu es le bizu
      Ne te frappe pas le dos
      Tu pourrais te briser la colonne
 
      Tu vis sur commande
      Tu serres beaucoup de mains
      Tu embrasse tout le monde et leur offre toute ta confiance
      Tu prends ce dont tu as besoin
      Tu mords la main qui te nourrit
      Tu tues ta mémoire

Publicité
Commentaires
£
écoute les betteraves ca te changera
HakuBlog
Publicité
Publicité