Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HakuBlog
Archives
30 juillet 2007

Question existencielle avec reponse !

Qu'est ce qui se passe quand on ne fais pas attention a ce qui se passe autour de nous ? reponse en image !


Green Day - Walking Contradiction
envoyé par Damienopom

Et oui c'est Green Day avec "Walking Contradiction"


          Walking contradiction

   


      Faites comme je dis pas comme le fais je parce que
      La est merde tellement profondément que vous ne pouvez pas en sortir
      Je demande à être différent au contraire
      Je suis d'accord avec chaque mot que tu dit
      Parler est bon marché et les mensonges sont chers
      Mon portefeuille est gros et ma tête également
      Je te frappe et je cours et à présent je te frappe encore
      Je suis intelligent mais je joue l'idiot
 
      Les normes sont fixées et tout le temps brisées
      le chaos est contrôlé derrière un pistolet
      Appelez-le comme je le vois même si
      J'étais né sourd, aveugle et muet
      Des losers gagnant gros à la loterie
      Les rejets de la réinsertion sniffent toujours de la glue
      Réfutation constante de moi même
      Je suis victime d'une situation sans issue
 
      Je n'ai aucune croyance
      Mais je crois que je suis une contradiction vivante

      Et je n'ai obtenu aucun droit

Publicité
Commentaires
V
et c avec grand plaisir kje mate les vidéos dce blog en particulier pr aujourd'hui celle de pas facile d'être Sid Marcus ki ma plié en 4 ds mon fauteuil alors kje venait juste de finir de manger, continu de bien remplir ton blog com sa Haku c du bon bouleau, de plus c du comique à caractère intellectuel surtout pour les walking contradictions mais sa c en fonction de l'objectivité de chacun pour ma part g trouvé cela très intéressant.
R
Je pense pas qu'on puisse faire tant de dégats sans s'en rendre compte, quoique, si on s'en rend pas compte...^^
HakuBlog
Publicité
Publicité