Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HakuBlog
Archives
9 juillet 2007

Composition de mon armée Warhammer :

Donc sa c'est pour ceux qui s'y connaisent et que ça interesse ...

Alors voyons, j'ai quand même une bonne petite armée avec assez d'unitée de base pour pouvoir prendre mes hero et seigneur qui guideront les faibles dans le massacre car avec 40 guerriers saurus, 24 tirailleurs skinks, 12 gardes du temple et 3 nuées de la jungle je peut tenir le coup contre un assaut et protèger mes unitées coûteuses en points et assez fragiles qui pour autant n'en sont pas moins dévastatrices ;).

je n'ai toujours pas de personnages mais je pense bientôt me procurer un, ... euh... LE GRAND KURAQ KROQ-GAR !!!
Pour le moment je doit me contenter ( et c'est déjà suffisant ) de mes seigneurs ( un prêtre mage-slann et quelques fois un kuraq kaq saurus si il me reste des points d'armée à épuiser ) et de mes heros (un kuraq saurus que j'utilise plus souvent tel quel plutôt qu'en kuraq kaq saurus, mensionner plus haut, un prêtre skinks et deux tupac skinks.

J'ai aussi 3 unitées rares pour compléter le reste de ma magnifique armée dont un stégadon chevaucher par des skinks et d'un arc géant, et de 2 salamandres crachant du feu ( exelent contre les momie qui y sont vulnérables XD ).

Voilà, voilà ma splendide armée dont je vous chante les louange et qui est prête à vous anéantir ;).

PS : je posterais bientôt une photo de mon armée, pour le moment il faudra se contenter de l'image ci-dessous.

arm_e_d_hommes_lezards

Publicité
Commentaires
HakuBlog
Publicité
Publicité